
C’est avec une immense joie que le Cadences Brass de Blois a répondu à l’invitation de la Rencontre des Cuivres en Vendômois, organisée sous l’impulsion de Guillaume Lucas, passionné, fédérateur, et membre de notre Cadences Brass de Blois a permis de démontrer une fois de plus que les cuivres ont le pouvoir de rassembler et d’émouvoir.

Un immense merci à Guillaume Lucas pour son engagement et son accueil, aux organisateurs, aux bénévoles, et bien sûr au public venu nombreux.
L'objectif de cette rencontre, placée sous le signe du Brass Band, visait à pouvoir échanger avec d'autres musiciens et découvrir l'univers du Brass Band grâce à un répertoire ciblé pour l'occasion.
Notre Cadences Brass, dirigé par Nicolas Biget, a présenté un programme fidèle à la tradition britannique du brass band, mêlant œuvres originales et transcriptions. Nous avons eu le plaisir de jouer devant un public attentif et enthousiaste, qui a su apprécier les différentes facettes de notre répertoire, la puissance et la complicité de notre ensemble.

"Spéciale dédicace" à l'une de nos membres: Maëlys BEZARD, qui a interprété avec les stagiaires la pièce "Twilight Serenade" de Kees Schoonenbeek.

Le concert de la première rencontre des cuivres du Vendômois s’est terminé sur cette pièce rassemblant les 3 orchestres et conclue par une ovation du public debout. Cette journée dédiée aux cuivres a rassemblé des musiciens venus de toute la région dans une ambiance musicale et humaine exceptionnelle.
Écrire commentaire